03 février 2018

Cours de Venart

Introduction 

Le diplôme de VENART s'obtient au bout de 12 mois sois, un an micropolien (3 jours réels) et l'année coûte 60 euros micropolien (vous ne paierez jamais d'argent réel dans ce jeu à moins que vous n'achetiez des pièces d'or) et vont vous permettre de vous lancer dans le métiers suivants : Artisan/Artiste.

 

Qu'elles autres possibilités après ce diplôme ?

Avec ce diplôme en poche, il est possible de se spécialiser dans un autre métier. Il y a exactement 2 spécialisation possible avec ce diplôme, Styliste ou Coiffeur/Coiffeuse.

Vous pouvez aussi être professeur tout comme moi, mais pour cela, il vous faudra «le DCA Venart + le DCA Université + le DCAU Venart» en tout 7 ans d'études.

 

Métier d'Artiste/Artisan

Pour commencer à exercer ce métier :

Il faut déjà réussir à l'examen (un taux de 60%). Ensuite aller à «l'office du travail» : «Plan des rues → Office du travail → Choisir Métier avec diplômes → Artisan / Artiste → Postuler». Attention 50 € sera retirer de votre compte.

 

Rôle :

Votre rôle sera de vendre différents types d'objet dans votre boutique. Votre gain maximal est de 500 Euros par jour.

 

Votre page métier :

Sur cette page, vous pouvez déterminer le prix et gérer vos stocks. Au départ, vous avez 10 rayonnages, vous pourrez augmenter le stockage des objets en achetant des rayonnages auprès des entrepreneurs. Un rayonnage est comme les étagères dans un supermarché, cela vous permet de stocker des produits pour votre commerce et vous permet d'obtenir 2 places supplémentaires.

 

Acheter vos produits pour les mettre en vente :

Pour acheter vos objets, vous devez vous rendre chez le grossiste (l'onglet «Shopping» → Métiers du commerce →Cliquez ici (sous super grossiste)). Il suffit juste de choisir la quantité et de cliquer sur «Ok». Les objets sont placés automatiquement dans l'arrière-boutique, à vous de les mettre en vente. Attention, n'oubliez pas de vérifier vos stocks régulièrement et de racheter les objets si nécessaires.

En tant qu'Artiste/Artisan, vous avez 19 articles sont disponibles chez le grossiste. Les plus vendus et ceux que je vous recommande vivement de vendre sont les savons et les anti-vols.

 

 

Liste des articles que vous pouvez vendre :

 

Alliance, anti-vol, cadeau, cd, DVD, radio-hifi, fleur, ordinateur, parfum, livre, préservatif, savon,tableau, ticket de musée, gilet pare-balle, essence, torchon, allumettes, alarme incendie

 

Petit plus :

Quand vous arriver dans votre page « métier » vous avez la possibilité d'écrire un message de présentation. La présentation n'est pas obligatoire. Mais pour vous différencier mon conseil est de faire une présentation unique et qui attire les clients.

 

 

Fin...

Sachez rester dans un juste-milieu lorsque vous fixez vos prix, prix trop haut, vous ne vendrez rien et trop bas, vous ne ferez pas de bénéfice.

 

Ps ; n’oubliez pas aussi d’aller voir les lois

Posté par lesvilles à - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Cours de Venart

Nouveau commentaire